Discord

 Cela fait un moment que je cherche un moyen de renforcer les liens de communauté qui existent avec les personnes que j’ai pu rencontrer sur les différents réseaux sociaux. Qu’il s’agisse du blog, de mes pages Instagram ou encore de LivrAddict, chacun m’a permis de faire de belles rencontres, certaines aboutissant même à des rencontres IRL. 

J’ai donc décidé de créer un serveur Discord sur lequel nous pouvons discuter de tous les domaines qui me tiennent à cœur : 

  • La lecture. Dans différents salons, nous pouvons échanger autour de nos lectures en cours, recommander nos livres préférés ou encore participer ou organiser des lectures communes.

  • Le cinéma et les séries TV. En grande fan du septième art, j’ai été obligée d’y consacrer une catégorie dans laquelle nous pouvons discuter des derniers films ou séries vus et recommander nos derniers coups de cœur.

  • Le Cosplay. Bien que partageant pas mal des coulisses de la création de mes cosplays sur Instagram, j’ai eu envie de créer une catégorie consacrée au Cosplay afin d’échanger avec vous sur ce domaines qui me passionne. 

  • La cuisine. Quand vient la panne culinaire, rien de tel que le coup de pouce des autres membres pour trouver des idées de repas appétissants ! 




Le serveur n’en est encore qu’à ses balbutiements mais j’espère vraiment qu’il vous plaira et qu’il nous permettra d’échanger au quotidien et de renforcer les liens qui existent déjà entre nous.


 N’hésitez pas à nous rejoindre !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 livres sur le thème du renouveau

Mon Cosplay de Wanda Maximoff (Scarlet Witch)

5 films à venir qui m’attirent tout particulièrement