La recommandation du dimanche #2 : P!nk - All I Know So Far de Michael Gracey

Tous les dimanches, je vais vous inviter à découvrir quelque chose que j’aime. Il pourra s’agir d’un livre, d’un film, d’une série TV, d’un artiste, d’un groupe de musique, d’un lieu, etc. 
Aujourd’hui je vous propose de découvrir le documentaire P!nk : All I Know So Far.

*****
 


Réalisateur :
Michael Gracey

Scénaristes : P!nk, Michael Gracey, Jory Anast, Cindy Mollo

Avec : P!nk, Carey Hart…

Date de sortie VO : 21 mai 2021

Date de sortie VF : 21 mai 2021

Durée : 1h39

Genre(s) : Documentaire, Biographie, Musical





Synopsis : 

Le film documentaire P!nk : All I Know So Far suit la  chanteuse lors de la tournée mondiale Beautiful Trauma en 2019. Il suit le quotidien de cette femme époustouflante qui essaie de trouver un équilibre entre sa vie de mère, d’épouse, d’entrepreneuse et d’artiste internationale. P!nk: All I Know So Far dévoile des images de la tournée, d’interviews en coulisses et des documents personnels. A travers ce documentaire inédit, Michael Gracey donne au public un aperçu de ce qu’est le cirque qu’elle appelle la vie. 

(Source : Allocine)

Mon avis : 

P!nk est une artiste que j’apprécie énormément et ce depuis de nombreuses années. Je possède d’ailleurs quelques-uns de ses albums même si je n’ai jamais eu la chance de pouvoir la voir en concert. C’est donc pour en savoir un peu plus sur P!nk et sur les coulisses de sa tournée que j’ai regardé ce documentaire réalisé par Michael Gracey (réalisateur du merveilleux film The Greatest Showman).

Ce documentaire est une véritable plongée dans la vie d’Alecia Moore, connue mondialement sous son nom de scène Pink (stylisé P!nk). Sans entrer dans le voyeurisme, le réalisateur permet aux spectateurs de découvrir les différentes facettes de P!nk : la chanteuse mais aussi la femme, la « chef d’entreprise », l’épouse, la mère … En suivant sa préparation à différents concerts de sa tournée Beautiful Trauma de 2019, on découvre le côté perfectionniste de Pink et comment elle parvient à jongler avec ses différents rôles notamment celui de maman. J’ai d’ailleurs trouvé sa relation avec sa fille, Willow Sage Hart, particulièrement touchante. 

Si vous aimez la chanteuse P!nk, je vous invite chaudement à regarder ce documentaire très intéressant qui permet de vraiment découvrir qui est réellement Alecia Moore.

Ma Note : ❤️❤️❤️❤️🤍

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 livres sur le thème du renouveau

Mon Cosplay de Wanda Maximoff (Scarlet Witch)

5 films à venir qui m’attirent tout particulièrement