La recommandation du dimanche #1 : Noah Kahan

 Je vous retrouve aujourd’hui pour inaugurer un rendez-vous que je compte mettre en place de manière hebdomadaire : la recommandation du dimanche. Tous les dimanches, je vais vous inviter à découvrir quelque chose que j’aime. Il pourra s’agir d’un livre, d’un film, d’une série TV, d’un artiste, d’un groupe de musique, d’un lieu, etc. 

*****

En ce dimanche très particulier pour moi, je vous propose de partir à la rencontre d’un chanteur découvert au hasard de mes pérégrinations sur YouTube : Noah Kahan

Noah Kahan est un jeune auteur-compositeur-interprète américain de 24 ans dont le genre de prédilection est la pop-folk indie. Dès ma première écoute, j’ai immédiatement été attirée par sa voix envoûtante, ses mélodies d’une douceur incroyable et ses paroles poétiques. Cela ne fait que quelques semaines que je l’ai découvert mais il a tout de suite rejoint ma playlist cocooning. A chaque fois que je lance un de ses morceaux, j’ai l’impression de m’enfoncer dans un nuage et de me laisser porter. 

Je vous laisse découvrir ci-dessous trois de mes morceaux préférés : Passenger, False Confidence et Mess.



 




Rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle recommandation !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 livres sur le thème du renouveau

Black Widow de Cate Shortland

5 films à venir qui m’attirent tout particulièrement